Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de faire vivre un morceau de papier
Le plaisir de faire vivre un morceau de papier
  • J'ai découvert l'origami par hasard, au travers d'une collègue de travail. D'abord un simple passe-temps pour occuper mon esprit, le pliage de papier est vite devenu un vrai plaisir que j'aime partager. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 février 2013

Bébé singe et Monsieur paon

Encore des origamis que j'ai testé sur papier blanc, tout simple, le temps de me faire la main. Bientôt, je vais pouvoir les faire vivre sur du joli papier.

 

Mon petit coup de coeur, le bébé singe. Je le trouve trop chou ;-)

26

 

Et l'élégant Monsieur Paon

26

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité