Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de faire vivre un morceau de papier
Le plaisir de faire vivre un morceau de papier
  • J'ai découvert l'origami par hasard, au travers d'une collègue de travail. D'abord un simple passe-temps pour occuper mon esprit, le pliage de papier est vite devenu un vrai plaisir que j'aime partager. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mars 2013

Le papillon, mon "emblème"

Je ne saurais dire pourquoi mais le papillon est un animal, ou plus précisément un insecte que j'aime tout particulièrement; à tel point qu'il y en a un peu partout dans la maison. J'en ai même un dans le dos qui me suit chaque jour. Au commencement, une simple chenille pas toujours très jolie, il devient chrysalide pour finalement se transformer en un magnifique papillon aux milles couleurs. Au delà de ces teintes plus flamboyantes les unes que les autres, j'aime le sentiment de légèreté et de calme qu'il dégage.

 

Voici deux modèles de papillons qui bientôt, vont se multiplier et se colorer pour tapisser le mur de ma chambre!..

 

photo

 

 

03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité